Bienvenue !

Vous avez des choses à dire...
Vous vous posez des questions, pour donner un sens à votre vie...
Vous cherchez un espace d'échange convivial pour exprimer ce que vous ressentez...
Vous attendez des réponses à vos questions...


...Alors, en réponse à vos attentes, Olivier Gaignet vous propose de vous exprimer librement.
Ici, tout pourra être dit dans les limites de la courtoisie et du respect mutuel.

Merci d'avance de votre participation.


Depuis novembre 2007, Olivier Gaignet partage sur son blog ses réflexions sur Dieu et sur l’Eglise. bien sûr,
mais aussi sur la marche du monde. Il nous invite à réfléchir à des thèmes aussi essentiels que : notre société, les autres religions,
la télé, la politique, l’art, sans oublier ses propres paroissiens.
Les billets des cinq premières années (de novembre 2007 à septembre 2012 )ne figurent plus sur ce blog. Pour les consulter, se référer aux cinq volumes intitulés: "Ma paroisse.com", que vous pouvez vous procurer en envoyant un mail à : olivier.gaignet@yahoo.fr



jeudi 6 février 2014

Le Blog de l'Arche de Noé 85, n° 1.745 : Sortie prochaine du tome 5 de "Ma paroisse.com"

Ce sera sans doute une surprise pour beaucoup, comme pour moi-même, car je ne comptais pas publier un 5° tome de mes billets sur ce blog de l'Arche de Noé !  En quittant Fontenay-le-Comte en effet, j'avais tourné la page. Mais, sur l'insistance d'amis fontenaisiens, et grâce à leur travail, j'ai accepté cette parution. Ce tome 5 présentera les billets parus durant ma dernière année passée à Fontenay-le-Comte, d'octobre 2011 à septembre 2012.  Dans cette perspective, il m'a été proposé de faire paraître sur ce blog le bulletin de souscription ci-dessous, à l'intention des personnes susceptibles d'être intéressées.  Merci de votre compréhension.
En même temps, j'entends de temps en temps, sur Mortagne ou St Laurent, des personnes me dire : "Où est-ce qu'on peut se procurer vos livres ?"  Depuis mon arrivée dans le nord-Vendée, je suis resté assez discret à ce sujet en effet. Mais si certains souhaitent acquérir l'un ou l'autre des quatre tomes précédents, ils peuvent s'adresser à moi directement : il me reste encore quelques exemplaires à votre disposition !  Les personnes de Mortagne, St Laurent et du nord-Vendée peuvent se les procurer en venant les chercher au presbytère de Mortagne

Bulletin de souscription : 




Olivier Gaignet

   présente : 

Ma paroisse.com

   Tome 5

Depuis novembre 2007, le Père Olivier Gaignet partage sur son blog ses réflexions sur Dieu et sur l’Eglise bien sûr, mais aussi sur la marche du monde. Il nous invite à réfléchir à des thèmes aussi essentiels que : notre société, les autres religions, la télé, la politique, l’art, sans oublier ses propres paroissiens.

 A l’heure où son blog dépasse les 440 000 visiteurs, ce cinquième volet nous livre les billets quotidiens de sa dernière année comme prêtre de la paroisse Saint-Hilaire à Fontenay-le-Comte en Vendée. Le Père Olivier Gaignet est désormais curé de la paroisse Montfort-sur-Sèvre, dans le nord-Vendée.

Format : 16 x 23 cm  - 350 pages environ.

Papier bouffant 80 gm2 ; couverture 260 g incada

Prix de souscription : 28 euros TTC jusqu’au 15 mars 2014

Prix public : 30 euros  

……………………………………………………………………………………………………………………………………………..

BULLETIN DE SOUSCRIPTION

 A adresser à : Robert AUJARD - 38, route de L’Orbrie - 85200 PISSOTTE  

M., Mme, Mlle ………. Prénom …………………. Nom ……….………………………………………..

 Adresse …………………………………………………………………………………………………..

Code postal …………. Ville …………………………………………………………………………….

N° de téléphone …………………………… email ………………….…………@.............................  

souscrit à ….. exemplaire (s) de l’ouvrage « Ma paroisse.com » tome 5  :  28 € x ……. = ………..

participe       8 € x … = ……….
aux frais d'envoi : 8 euros par volume

ou retirera le (les) livre(s) salle paroissiale St Nicolas
25 rue St Nicolas - 85200  Fontenay-le-Comte
    le samedi 12 avril 2014. Présentation et dédicace par le Père Gaignet de 15h00 à 17h00.
 Quelques exemplaires des tomes précédents sont encore disponibles :

 Tome 1  :  18 € x …… = …...                                   Tome 2  :  20 €  x  ……= ……

 Tome 3  :  20 € x …… = …...                                   Tome 4  :  25 €  x  ……= ……

 Joindre le règlement à la commande à l’ordre de : Père Olivier Gaignet.   Total : . . . . . . . €  

Fait à ………………………………….. le ……………………………………... 2014

                                                                                                                      (signature)






0 commentaires: