Bienvenue !

Vous avez des choses à dire...
Vous vous posez des questions, pour donner un sens à votre vie...
Vous cherchez un espace d'échange convivial pour exprimer ce que vous ressentez...
Vous attendez des réponses à vos questions...


...Alors, en réponse à vos attentes, Olivier Gaignet vous propose de vous exprimer librement.
Ici, tout pourra être dit dans les limites de la courtoisie et du respect mutuel.

Merci d'avance de votre participation.


Depuis novembre 2007, Olivier Gaignet partage sur son blog ses réflexions sur Dieu et sur l’Eglise. bien sûr,
mais aussi sur la marche du monde. Il nous invite à réfléchir à des thèmes aussi essentiels que : notre société, les autres religions,
la télé, la politique, l’art, sans oublier ses propres paroissiens.
Les billets des cinq premières années (de novembre 2007 à septembre 2012 )ne figurent plus sur ce blog. Pour les consulter, se référer aux cinq volumes intitulés: "Ma paroisse.com", que vous pouvez vous procurer en envoyant un mail à : olivier.gaignet@yahoo.fr



jeudi 15 février 2018

Rappel de mes coordonnées

Je me rends compte que beaucoup ont de la difficulté à m'atteindre, depuis mon changement d'adresse. D'autre part, l'annuaire 2018 du diocèse donne à mon nom un ancien numéro de téléphone, alors que mon numéro vient de changer. Pour vous éviter de faire appel à l'évêché, au presbytère de Talmont ou aux Soeurs de Bourgenay, je me permets de vous donner les quelques renseignements suivants :

adresse postale : 452, avenue Notre-Dame     -    85440   Talmont-Saint Hilaire
Cela se trouve à Bourgenay, à 7 kms de Talmont, avec une entrée particulière située entre un Centre de formation des apprentis d'un côté, et de l'autre, le Centre spirituel tenu par les Soeurs de Mormaison. Ne pas entrer par chez les Soeurs ; j'ai une entrée spécifique au n° 452, juste avant le portail qui ouvre sur le Centre spirituel ; et vous pouvez garer votre voiture dans la cour devant ma porte, côté nord du bâtiment.

téléphone :
         -  celui de mon logement :  02.51.95.20.36
         -  mon portable              :  06.87.10.18.87

courriel  :       olivier.gaignet@yahoo.fr

pour aller sur mon blog  :
         Taper tout simplement sur Google :  blog d'Olivier Gaignet

         J'en profite pour signaler que, comme un certain nombre n'arrivent pas à écrire des commentaires sur le blog, le plus simple est d'envoyer votre commentaire à mon adresse-mail, en me disant si vous voulez que votre nom apparaisse ou non, ou seulement votre prénom ; et je le mettrai moi-même en commentaire.
Merci à vous !

0 commentaires: